Fehlt Ihre Praxis in meiner Adressliste? Zögern Sie nicht, mich zu kontaktieren: Anja Moeckli, Oberdorf 4, 6403 Küssnacht am Rigi, Tel: 076 345 5123, info(a)jinshinjyutsu.ch

On peut appliquer le Jin Shin Jyutsu tout simplement soi-même et c’est peut-être par ce secret et cette raison qu’il peut agir avec une telle puissance. Dans le Jin Shin Jyutsu nous nous servons d’un savoir inné qui est appliqué intuitivement. Ne vous le croyez pas? Ne posons-nous pas les mains sur les parties du corps qui sont douloureuses? Par exemple sur le ventre ou les épaules si nous avons travaillé trop longtemps devant l’ordinateur? Ainsi nous essayons de soulager la douleur. Le Jin Shin Jyutsu nous permet d’utiliser cette impulsion et de l’employer de façon plus systematique si nous avons un aperçu du contexte. 

 

A cette fin existent différents cours de l’Aide à Soi-Même. Dépendant du praticien/de la praticienne, ils durent un ou deux jours. 

 

Néanmoins, la connaissance seule n’a aucun effet. C’est vous même qui pourra l’appliquer. Le Jin Shin Jyutsu agit en s’appliquant: où que vous êtes, en étant debout ou assis avec les mains libres. Essayez-le maintenant et tenez votre pouce aussi souvent que possible comme décrit sur l’image.